par Mark Williams, 36 USA NY à propos de Cialis.
L'année dernière, mon médecin m'a prescrit de la prednisolone pour traiter ma polyarthrite rhumatoïde. Mes deux genoux sont très affectés par la maladie et c'est une souffrance réelle pour moi de bouger parfois, après une longue période sans mouvement, je ne peux pas facilement me lever et marcher. Je dois me frotter les genoux, m'habituer à la douleur et attendre que la douleur disparaisse. Les matins sont le pire moment pour moi. Il me faut environ une heure pour sortir de ma chambre car je dois faire beaucoup d'exercices avant de me lever et de faire les premiers pas. La maladie me torture depuis plus de sept ans en général. J'ai essayé plusieurs médicaments - des pilules, des onguents et des injections. L'effet est soit nul ou seulement mineur et temporaire. Avec Prednisolone la vie est devenue beaucoup plus facile et moins douloureuse pour moi en effet. J'aime les médicaments pour les changements qu'il a introduits dans ma vie quotidienne. Les renflements du matin sont considérablement moins, je peux me lever beaucoup plus vite et n'ai pas besoin de cette longue préparation pour me lever. En général mes articulations sont moins douloureuses après un cours de Prednisolone. Je comprends que c'est un médicament hormonal et ne peut pas être pris sur une base régulière, mais je suis heureux, même si le soulagement durerait pendant un certain temps avant de me faire prescrire un autre cours de prednisolone. Grande med et je n'avais toujours aucun effet secondaire. J'espère qu'il n'y en aura pas du tout.
Une recette rapide pour les pâtes avec Nduja (hors de cette expérience la plus réussie du week-end):
150 gr de Nduja 500 gr de pâtes (spaghetti ou le genre que vous préférez, mieux long) 150 gr de pain miettes sauce tomate (concentré) huile d'olive 400 gr de ricotta fraîche.
La propagation est considérée cucina povera (cuisine paysanne), faite avec les parties moins chères du cochon - entrailles, ventre, épaule et goujon. Les bouchers fourrent un mélange de morceaux de porc hachés, de pepperoncini et de sel dans des boyaux qui sont fumés au feu de bois pendant plusieurs jours. Après un vieillissement de deux à 18 mois, le produit final est une saucisse riche qui peut varier de légèrement chaud à flamboyant, selon le caractère des poivrons.
De la région de Calabre, à l'orée de la botte de l'Italie, vient le condiment ardent connu sous le nom de 'nduja (prononcé en-DOO-yah). Il s'agit d'une viande salée à tartiner, faite de porc haché et de graisse de porc, mélangée à du pepperoncini chaud et sucré, des poivrons rouges brillants qui servent de symbole de la Calabre. 'Nduja est apprécié simplement badigeonné de crostini ou comme exhausteur de goût dans les sauces pour pâtes, les soupes, les pizzas ou les œufs.
Achetez-le maintenant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire