Dans un courriel à CNN, l'assureur de la femme, Blue Shield of California, a déclaré qu'un comité avait décidé que «le trouble du désir sexuel hypoactif est mieux diagnostiqué après une évaluation psychiatrique». Le gynécologue a diagnostiqué le trouble sexuel et recommandé la prescription.
Selon la Clinique de Cleveland, certains assureurs exigent des preuves d'un problème médical documenté ou refusent de couvrir certains médicaments ... De plus, les personnes de plus de 65 ans n'ont souvent pas de chance: Selon la loi, la Partie D de Medicare est interdite. payer pour les médicaments contre la dysfonction érectile.
Ce n'était pas que lorsque nous étions ensemble, les choses n'étaient pas géniales, parce qu'elles l'étaient. Je n'ai pas de problème d'excitation, et ce n'est pas que je n'aime pas le sexe ou que je n'aime pas l'orgasme. De mon cou vers le bas, mon corps répond parfaitement. Ce qui manque, c'est le manque d'envie de commencer. Je suis devenu un participant obligatoire au lieu d'un initiateur.
J'étais sur le procès pendant huit mois, et après que la FDA a annulé le procès, mon désir est parti. J'ai essayé d'autres choses. J'ai lu 50 Shades of Grey au moins 12 fois, et j'ai incorporé les trucs amusants et fringants de ça. J'ai même essayé la testostérone, mais j'ai trouvé que cela fonctionnait beaucoup mieux dans la salle d'entraînement que dans la chambre, et j'étais préoccupé par les effets secondaires que je vivais.
Le marché des drogues libidinales féminines a été estimé à plus de 2 milliards de dollars, et on estime qu'entre 5 et 9 millions de femmes aux Etats-Unis souffrent de troubles du désir, selon AP.
Mais les résultats des ventes restent une déception majeure par rapport aux attentes, et l'histoire du New York Times met en lumière les erreurs de gestion après que la société pharmaceutique derrière Addyi, Sprout, a été achetée par Valeant Pharmaceuticals International quelques jours après l'approbation de la FDA.
Achetez-le maintenant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire