Le propriétaire du bordel Nevada, où l'ancienne vedette de la NBA Lamar Odom a été trouvée sans réponse, a parlé avec Nancy Grace de HLN mercredi.
Au cas où vous vous demandiez ce que la chanteuse Beyonce fait la nuit quand l'équipement de Jay Z fonctionne mal, elle travaille sur un chantier de construction!
Eh bien, c'est ce qui est arrivé au touriste américain Steve Cho, qui a par conséquent donné une mauvaise passe à la sécurité de l'aéroport international de Phuket.
En apprenant son action, il a offert de payer tous les dommages. Bénir.
Selon NBC News, Lamar Odom, l'ancien joueur de basket-ball, a été transporté à l'hôpital de Las Vegas mardi après avoir été retrouvé sans réponse dans un bordel du Nevada. Odom, 35 ans, qui a remporté les championnats de la National Basketball Association avec les Lakers de Los Angeles en 2009 et 2010, a connu une "urgence médicale" au Love Ranch, un bordel légal dans la ville de Crystal, a confirmé mardi soir le shérif Sharon Wehrly. Odom avait pris ce que Dennis Hof, le propriétaire du bordel, qualifiait de "Herbal Viagra" à NBC News, et "il en prenait beaucoup". Mais aucune drogue illégale n'a été trouvée dans la chambre d'Odom, a dit Hof. Odom, qui a vérifié samedi, a été retrouvé inconscient vers 15h30. (18h30 HE), selon Hof, qui possède également le célèbre Moonlite Bunny Ranch en vedette dans la série HBO "Cathouse".
Odom qui est connu pour son mariage avec Khloe Kardashian en 2009 a divorcé en 2013. Selon Us Weekly, Khloe Kardashian s'est précipité pour être du côté de Lamar Odom après qu'il ait été retrouvé inconscient. Selon un initié, la star de la réalité est «inconsolable». Kim Kardashian et maman Kris Jenner seraient également avec Khloe. Une autre source a laissé entendre que Rob Kardashian et Scott Disick tentent eux aussi de se rendre à Las Vegas, où Odom est soigné à l'hôpital Sunrise.
Achetez-le maintenant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire