Les boucles d'oreilles Shimmy 2012 de Design Innovation Award.
Les années 1920 et 1930 voient l'émergence d'une nouvelle femme confiante, féminine, élégante et sophistiquée, c'est l'âge du jazz, du clapet et de la machine, qui trouve son expression ultime dans les idoles et les déesses de l'âge d'or de Hollywood. L'héritage intemporel durable de ce design «Shimmy» existe dans notre fantaisie de lignes incurvées dérivées des formes végétales et de la présence omniprésente de la femme fatale. Les sirènes séduisantes de l'ère moderne sont les femmes qui honorent le tapis rouge, des individus uniques qui exigent un style unique fait avec le métal le plus luxueux que le monde a à offrir, le platine. Sarah Jordan a pris l'essence de cette histoire de design naturelle, fluide et ondulante et l'a amenée au 21ème siècle, avec un regard sur le passé et la vision du futur. Les boucles d'oreilles Shimmy sont créées en utilisant du platine très poli et sa beauté naturelle réfléchissante inhérente pour rehausser les courbes ondulantes des boucles d'oreilles. Les quatre sections des boucles d'oreilles sont articulées et chaque segment est mis en évidence avec des diamants soit clairs ou colorés, ensemble de grains. L'effet tridimensionnel sculptural des boucles d'oreilles fonctionne sous tous les angles lorsqu'il est porté.
Investissez dans de superbes graphismes. Les graphismes d'exposition sont l'un des éléments les plus importants de la conception efficace d'une exposition. Vos graphiques doivent être assez accrocheurs pour attirer l'attention de quelqu'un qui marche, et assez convaincant pour les faire arrêter pour en savoir plus. Cela signifie utiliser des graphiques dynamiques et attrayants avec un message clé adapté à votre public. (Obtenez plus de conseils sur les graphiques des salons commerciaux ici.) Utilisez tout votre espace. Si vous utilisez un écran de table, envisagez d'ajouter une couverture de table avec votre logo ou votre message marketing. Pour un look particulièrement accrocheur, pensez à une table équipée avec de grands graphiques en couleur. Une autre option consiste à utiliser un support de bannière avec un porte-brochure intégré. Brochures de conciergerie / supports de bannière ont des graphiques accrocheurs et des poches filetées montées sur le dessus ou sur le dessous que vous pouvez utiliser pour contenir plusieurs 8.5" x 11" brochures ou autres documents de marketing. Cette option unique vous donne un moyen pratique et attrayant de mettre en valeur votre message et votre documentation. Briller de la lumière dessus. Un des secrets de la conception d'exposition est que l'éclairage d'accentuation ou ponctuel peut être utilisé pour attirer l'attention sur votre message marketing et mettre en évidence les produits clés. Demandez-nous des idées et des options pour s'adapter à votre écran. Donner aux gens une raison de visiter. La promotion avant le spectacle est vitale, peu importe la taille de votre exposition. Utilisez un publipostage ou une campagne par e-mail pour informer les prospects et les clients que vous serez au salon et où vous trouver - mais aussi pour leur donner une raison convaincante de venir. Cela devrait toujours être axé sur les avantages pour le client. Les concours et les cadeaux promotionnels peuvent également être des moteurs de la circulation efficaces. Ne laissez pas la taille vous définir. En fin de compte, le client ne se souciera pas vraiment de la taille de votre écran. Ils se soucient seulement de savoir si vous avez ou non les solutions dont ils ont besoin. Garder cela à l'esprit et maintenir une attitude chaleureuse et accueillante peut vous aider à vous concentrer sur le client et à créer une impression positive et durable.
Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un affichage de salon plus petit. Peut-être que vous avez des contraintes budgétaires, ou voulez tester un spectacle avant de s'engager dans un espace plus grand. Mais que vous utilisiez un support de bannière rétractable ou un présentoir de table, voici cinq conseils de conception d'exposition que vous pouvez utiliser pour faire ressortir votre exposition, même dans une mer de plus grandes expositions.
MedplusMart.Com est la passerelle en ligne vers votre magasin OTC et votre magasin général préféré, MedPlus.
Parfois, les médicaments ne sont pas sûrs lorsque vous les prenez avec certains autres médicaments et aliments. - Les prendre ensemble peut provoquer de mauvais effets secondaires. - Assurez-vous de parler à votre médecin de tous les médicaments que vous prenez.
Achetez-le maintenant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire