L'achat et la vente d'alcool sont légaux pour toute personne âgée de plus de 18 ans. Les pièces d'identité sont rarement demandées. Servir des boissons alcoolisées à toute personne de moins de 18 ans est un crime (attention à qui vous payez des boissons). L'alcool est vendu dans les supermarchés, les restaurants, les bars, les hôtels, les boîtes de nuit, etc. (c.-à-d., Un établissement n'a pas besoin d'une autorisation spéciale pour vendre de l'alcool). Les boissons spiritueuses les plus communes trouvées au Brésil sont la bière de Pilsen et le chope (bière pression); voir cette explication sur les différences entre bière et chope. La boisson spiritueuse nationale est caipirinha, faite de cachaça, une boisson hautement alcoolisée à base de sucre de canne; Caipirinha est faite en ajoutant du sucre et du citron pressé à la cachaça. Whisky, champagne et vodka sont également largement disponibles.
La prostitution n'est pas un crime au Brésil. Les hommes et les femmes peuvent exercer librement la prostitution. Cependant, les actions suivantes sont des crimes: profiter de quelqu'un qui exerce la prostitution; entretenir une maison à des fins de prostitution; inciter quelqu'un à exercer la prostitution. L'interprétation de ces crimes relève des policiers, des procureurs et des juges; un cas récent qui est devenu célèbre a été l'arrestation du propriétaire des Bahamas, une boîte de nuit haut de gamme à São Paulo. Pendant longtemps, les Bahamas ont été perçues comme un endroit où des hommes et des femmes célibataires se rencontraient, la maison ne vendait que des boissons et louait des chambres; tout à coup, les Bahamas devinrent un lieu favorable à la prostitution.
SONORE: (Portugais) "Normalement, ils attendent un moment quand le comptoir est vide, sans personne autour, puis ils remettent leur ordonnance. Le ramasser discrètement le médicament et aller directement à la caisse, sans rien dire." SUPER CAPTION: Odelio de Aguiar, pharmacien.
Mais au contraire, le Viagra a pris son envol.
Montevideo, 9 juillet 2018 - 20:13 UTC.
16 août 2014 - 12:00 pm ilsenê.
Achetez-le maintenant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire