Les études sur les médicaments ED et sa capacité à soulager les symptômes de la prostate élargie ont seulement regardé de courtes périodes de temps. Ils ont également seulement regardé les différences entre les médicaments ED et un placebo. Les résultats sont prometteurs, mais les données ne sont pas à long terme.
exhorte à uriner fréquemment l'incapacité d'uriner à vider la vessie d'un flux d'urine faible.
La première pilule contre la dysfonction érectile, le sildénafil, a été approuvée en 1998. Presque instantanément, elle a révolutionné le traitement de la dysfonction érectile - mais les chercheurs ont mis quatre ans pour signaler que la petite pilule bleue semblait également réduire les symptômes de l'HBP. Une poignée d'études ont examiné le rôle possible des pilules ED dans l'HBP.
Les alpha-bloquants détendent les cellules musculaires lisses de la prostate et du col de la vessie. Les médicaments plus anciens, la térazosine (Hytrin, générique) et la doxazosine (Cardura, générique) peuvent causer des étourdissements en abaissant trop la pression artérielle chez certains hommes atteints d'HBP. Les nouveaux alpha-bloquants sélectifs tamsulosine (Flomax, générique), alfuzosine (Uroxatral) et silodosine (Rapaflo) ont beaucoup moins d'effet sur la pression artérielle. Tous ces médicaments agissent en quelques jours à quelques semaines, et environ 70% des hommes atteints d'HBP s'améliorent. Les effets secondaires peuvent inclure une congestion nasale, des maux de tête, une sécheresse de la bouche et une diminution de l'éjaculation (moins probable avec l'alfuzosine).
Au cours de la quarantaine, les hommes ont tendance à avoir une augmentation de la croissance cellulaire dans la prostate (la glande qui produit le sperme), qui à son tour resserre l'urètre et limite le débit urinaire. La difficulté à uriner causée par l'hypertrophie de la prostate est appelée hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Le médicament citrate de sildénafil (Viagra) est le plus souvent prescrit pour la dysfonction érectile, mais comme il existe également un effet positif sur l'HBP, il peut être prescrit pour l'HBP lorsque ED n'est pas un facteur, selon les Centers for Disease Control La prévention.
Northwestern University en 2005 a rapporté une étude des hommes de 45 ans et plus avec ED et BPH qui ont tous signalé une amélioration significative dans le maintien d'une érection lorsque leur ED avait été associée à une hypertrophie de la prostate.
Achetez-le maintenant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire