"En vertu de la loi Medicaid, les États sont tenus d'empêcher la fraude, l'abus, la surexploitation abusive, ou des soins inappropriés ou médicalement inutiles, chez les médecins, les pharmaciens et les patients," la lettre dit. "Un état peut constater que l'utilisation de certains médicaments et le traitement de l'impuissance pour de tels individus pourraient constituer une fraude, un abus ou un usage inapproprié. Nous estimons que, conformément à ces dispositions, l'utilisation de ces médicaments dans le cas d'un délinquant sexuel n'est pas appropriée et Medicaid ne devrait pas payer pour le coût de ces médicaments dans de telles circonstances."
CRS a déclaré qu'un plan d'assurance par le biais de l'échange de santé doit inclure une couverture de base, y compris les médicaments d'ordonnance, et la loi ne "ne semble pas interdire. la couverture des médicaments prescrits pour traiter la DE pour un bénéficiaire non incarcéré qui a déjà été reconnu coupable de viol, d'agression sexuelle ou d'une autre infraction sexuelle. »Selon le mémo, ces personnes "semblent être exclus de l'inscription à un régime de santé qualifié offert par un American Health Benefit Exchange dans leur état uniquement à cause de cette conviction."
USA Today signale d'autres médicaments que CVS / Caremark abandonne l'année suivante: Abilify (un antipsychotique); Amitiza (pour la maladie intestinale irritable); Cymbalta (pour la dépression); Fosrenol (pour l'insuffisance rénale); et Diovan (pour l'hypertension artérielle).
Un autre médicament contre la dysfonction érectile, Levitra, de GlaxoSmithKline, est également retiré du formulaire CVS / caremark, selon une liste obtenue par USA Today.
Les compagnies d'assurance privées peuvent couvrir tout ou partie des coûts d'une vasectomie - mais si le coût peut être un facteur de rupture, contactez votre fournisseur d'assurance pour voir combien ils couvrent avant de prendre rendez-vous. Les hommes qui n'ont pas d'assurance privée peuvent être couverts par des dispenses de planification familiale Medicaid dans certains États. De plus, les hommes et les femmes peuvent aller aux cliniques du titre X pour l'éducation et le conseil en matière de santé sexuelle, le contrôle des naissances, le dépistage et le traitement des IST, le dépistage du VIH et, dans certains cas, la vasectomie. Trouvez une clinique Title X près de chez vous.
En outre, les hommes transgenres peuvent avoir accès à des services de prévention basés sur des besoins médicaux plutôt que sur l'identité de genre. Par exemple, un homme transgenre qui n'a pas subi de chirurgie de transition sexuelle ou qui a des tissus mammaires résiduels peut avoir besoin d'une mammographie. Cela devrait être couvert par l'ACA.
Achetez-le maintenant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire