mercredi 11 juillet 2018

Pas de délinquants sexuels viagra

Leave a Comment

C'est trop pour le sénateur Charles Grassley (R-Iowa), qui a présenté une loi qui éliminerait tous les paiements fédéraux pour ces médicaments.


Les centres fédéraux pour Medicare et Medicaid Services ont commencé à informer les Etats lundi qu'ils n'ont pas à payer pour des médicaments pour améliorer la dysfonction érectile des violeurs reconnus coupables et d'autres délinquants sexuels à haut risque.


"La directive du gouverneur Schwarzenegger restaure la santé mentale de notre gouvernement," a déclaré le chef républicain de l'Assemblée Kevin McCarthy de Bakersfield.


Kimberly Belshe, secrétaire à la santé et au bien-être du gouverneur, a déclaré que la Californie a déjà "contrôles stricts" faire en sorte que les médicaments contre la dysfonction érectile administrés aux patients Medi-Cal soient prescrits avec l'ordre d'un médecin indiquant que cela est médicalement nécessaire. Elle a dit que le nombre de pilules est limité.


Mettre en œuvre des idées républicaines le président Obama a approuvé pour lutter contre le gaspillage, la fraude et les abus. La proposition du Président pour la réforme de la santé, publiée le 22 février 2010, a mis en évidence neuf idées républicaines pour lutter contre le gaspillage, la fraude et les abus. Cet amendement inclut chacune des dispositions politiques qui ont été approuvées par le président Obama. Il est certain que les politiciens de Washington devraient prendre au sérieux l'hémorragie de l'argent des contribuables perdu dans le gaspillage, la fraude et les abus. Les sénateurs auront l'occasion de voter sur des propositions qui ont reçu un soutien bipartisan et que le président a approuvées.


Si vous aimez le plan de santé que vous avez, vous pouvez le garder. Le président Obama a promis que les Américains qui aiment leur plan de soins de santé seraient en mesure de le garder. Toutefois, le Congressional Budget Office a déclaré que des millions de personnes vont perdre leur couverture actuelle en vertu de la Loi sur la protection des patients et des soins abordables. Malheureusement, pour de nombreux Américains, le projet de loi sur la réconciliation est encore pire, car il a apporté des modifications à certaines dispositions relatives aux droits acquis. Les changements apportés aux dispositions de droits acquis signifieraient que les personnes ayant des régimes d'assurance-vie renouvelable garantis sur le marché individuel NE POURRONT PAS conserver leur couverture actuelle au prix actuel, mais se verraient immédiatement attribuer une nouvelle police et facturer davantage. Cet amendement apporte des changements aux régimes d'antériorité, de sorte que les Américains qui aiment les soins de santé qu'ils ont en fait peuvent le garder.

Boutique en ligne
Achetez-le maintenant





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire